Retour chaudissime sur le premier mois d’une revue

(Article à titre informatif qui vous explique comment ne pas trop s’émouvoir de l’accession à la fonction suprême aux United States of America du gros cinglé de barjot à moumoutte encore plus enfoiré que Ronald Reagan).

Voilà un peu plus d’un mois que la revue Tumbleweed circule sous le manteau de manière complètement anarchique. Et à la vue des stocks qui fondent comme neige au soleil, nous constatons avec grande joie que vous êtes amis-lecteurs de plus en plus nombreux à avoir mis la main sur votre exemplaire. Sur les 500 tirés plus de 150 sont déjà partis. Ce qui est en soi une première raison de vous aimer vraiment beaucoup. Mais ce n’est pas tout. Puisque, le week-end dernier à Thionville, en Moselle, dans le cadre du festival le Réel en Vue vous étiez hyper nombreux à avoir fait le déplacement au Puzzle. Un moment de grâce qui n’a évidemment pas manqué de gargariser de bonheur chacun d’entre nous et ça c’est vraiment cool. Alors, laissez-moi simplement de la part de toute l’équipe Tumbleweed, vous dire : merci de votre soutien on ferait franchement pas grand chose sans.

Ce samedi, on continue de tourner du côté de la Savoie pour le festival du Livre en Marches, à Les Marches, en compagnie de Nicolas Néreau, notre directeur artistique vénéré, qui en profitera pour présenter également son livre photographique sur les pécheurs norvégiens Skrei.

Bon et avant de filer sachez que même si on s’est fait exploser le stock ce samedi, vous pouvez toujours nous envoyer un petit mail à l’adresse maison : presstruck@gmail.com, le prix est de 14 euros, on se fera un plaisir de vous garder un exemplaire de la revue et de vous l’apporter avant les fêtes de fin d’année.

Répondre à Retour chaudissime sur le premier mois d’une revue

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s