Et toi samedi dernier t’étais où ?

(ARTICLE À TITRE INFORMATIF OÙ L’ON VOUS APPREND QU’EN RÉALITÉ MATHIEU ROLLINGER EST LE PSEUDONYME D’EDWY PLENEL LES JOURS OÙ IL RASE SA MOUSTACHE !)

À l’heure où les mots-clés sont réseaux, internet, médias sociaux, où chaque minute 216 millions de photos sont aimées sur Facebook, 7 millions de snaps sont envoyés, où chaque internaute passe en moyenne 18 heures par semaine à surfer sur le web, où nous assistons à une concentration croissante des entreprises de presse, de quoi s’affoler sérieusement pour le pluralisme de l’information, où le taux de confiance envers les journalistes ne cesse de s’effondrer, où pour produire une partie de son contenu à moindre coût des rédactions se mettent à utiliser des robots, et où le 45ème président des États-Unis va jusqu’à qualifier les journalistes « [d’]êtres humains les plus malhonnêtes de la terre »

NOUS, nous étions à Calais pour présenter la revue Tumbleweed ! Un immense BIG UP à l’équipe de la Libraire du Channel et aux techniciens pour leur formidable accueil qui a grandement contribué au succès de la causerie et de l’exposition. À voir jusqu’au jeudi 9 février, durant les horaires d’ouverture de la librairie. Merci à vous amis-lecteurs pour votre soutien, c’est toujours avec grande joie qu’on a plaisir d’échanger avec vous.

Quelques livres sont encore disponibles au Channel. Pour toute autre demande d’exemplaires, ou demande de tirages encadrés en 13/19 ou 20/30, en provenance de l’expo ou de la revue, c’est sur presstruck@gmail.com que ça se passe.

Bon je vous laisse en compagnie de quelques photos de la journée du samedi, prises par Marie Fantozzi, qui nous a fait l’amitié de sa présence, en attendant de vous recroiser sur les routes, portez-vous bien, par le pouvoir du crâne ancestral, on vous embrasse !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La team Tumbleweed

P.S. : Nous serons le samedi 25 février à Avignon dans le cadre du Festival Jeunes Sans Frontières.

Répondre à Et toi samedi dernier t’étais où ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s